30 magasins en France, Belgique, DOM TOM Satisfait(e) ou remboursé(e)* Paiement en 3x ou 4x sans frais Service client 6j/7

FAQ
Questions fréquentes

Nous réparons toutes les marques de smartphone sans exception : Apple, Samsung, Xiaomi, Huawei, Sony etc.

Vous pouvez estimer le prix de votre réparation ici. Vu le nombre important de références existantes, si jamais votre modèle de téléphone n’apparaît pas, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour que l’on puisse vous renseigner.

Tout à fait. Comme pour les smartphones, nous réparons toutes les marques. Vous pouvez estimer le prix de la réparation ici.

Si vous savez d’où vient le problème, vous pouvez estimer le coût de la réparation ici. Si vous ne savez pas d’où provient la panne, vous pouvez nous appeler pour que l’on vous renseigne directement.

Oui, bien sûr. Nos écrans originaux (reconditionnés en France) sont garantis 1 an et nos écrans compatibles sont garantis 1 mois. Les autres composants (connecteur de charge, batterie, caméras etc.) sont garantis 6 mois. Par conséquent, soyez sans crainte. Si jamais un problème survient, vous pouvez simplement repasser dans la boutique où vous vous êtes rendu muni de votre ticket de caisse pour que l’on vous règle la problématique sans le moindre frais supplémentaire. À noter que la garantie ne s’applique pas en cas de casse ou d’oxydation.

Pour commencer, nos écrans originaux (reconditionnés en France) sont garantis 1 an et nos écrans compatibles 1 mois. L’écran original vous offre une qualité d’affichage et de tactile optimale. L’écran compatible fait quelques concessions à ce niveau-là, bien qu’il reste un écran de très bonne qualité. Cela lui permet d’être moins onéreux.

Vous pouvez venir quand vous le souhaitez, sans rendez-vous. Vous trouverez nos horaires d’ouverture ici.

La plupart des réparations sont effectuées en 30 minutes environ.

Il s’agit de modèles d’occasion en excellent état, totalement fonctionnels, testés et vérifiés par nos soins. Ils sont garantis 3 mois, hors casse et oxydation.

Ils sont vendus seuls. Nous proposons séparément des chargeurs, des coques et des verres trempés en magasin ou dans notre boutique en ligne.

Pour l’instant, seuls les smartphones que l’on vend en magasin sont éligibles au paiement en plusieurs fois par carte bancaire (2x, 3x ou 4x). Si vous privilégiez ce mode de paiement, il vous faudra vous munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’un RIB.

Nous ne pouvons fournir cette prestation.

Il s’agit de notre propre modèle d’écouteurs sans fil. Ils disposent d’une qualité audio excellente. Le boîtier de charge est fourni avec. De plus, ils sont garantis 1 an !