30 magasins en France, Belgique, DOM TOM Satisfait(e) ou remboursé(e)* Paiement en 3x ou 4x sans frais Service client 6j/7

Ingrid : Garante de l’expérience client chez Pixou Phone

Partager cette actualité

Au sein de l’enseigne Pixou Phone, une nouvelle recrue a rejoint notre équipe : Ingrid, notre contrôleuse qualité. 
 
Son objectif ? Garantir une expérience exceptionnelle pour chaque client et à ce que les consignes et le concept de l’enseigne soient respectés.
 
Surnommée affectueusement notre “policière”, Ingrid incarne une détermination sans faille pour assurer la satisfaction de nos clients. 
Forte d’une expérience magasin solide, son évolution vers le département qualité de Pixou Phone témoigne de son engagement. 
 
Elle supervise minutieusement chaque aspect, de l’accueil à la qualité des services. 
Chaque réparation, vente ou prestation est scrutée afin de répondre aux normes d’excellence de Pixou Phone, tout en préservant l’identité et les processus de notre marque. 
 
Son intégration chez Pixou Phone symbolise notre engagement continu envers l’amélioration de la satisfaction client. 
Chaque interaction avec Pixou Phone ne doit pas simplement être bonne, mais parfaite : nous nous efforçons d’offrir le meilleur à nos clients ! 
 
Avec notre policière et notre équipe d’experts, Pixou Phone garantit une belle expérience client. 
 
 Un accueil chaleureux à Ingrid, garante de la qualité chez Pixou Phone.

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez des astuces et conseils pour optimiser votre activité

D'autres articles qui pourraient vous intéresser